Astrologie et Voyance, quelles différences ?

Quelles sont les différences entre Astrologie et Voyance ?

Je suis actuellement en voyage en Norvège d’où je vous envoie quelques photos sur Facebook. J’en profite pour vous écrire ce billet-carte postale sur la différence entre voyance et astrologie.

Quand vous ouvrez lez yeux le matin vous voyez ce qui vous entoure : ce matin j’ai la chance d’être à bord du Hutigruten, l’Express côtier norvégien. Je vois des montagnes, certaines recouvertes de toundra couleur automne, d’autres légèrement enneigées plongeant dans la mer polaire bleue comme le ciel.

Je parie que si je fermais les yeux maintenant et me laissait aller à la rêverie, je pourrais me projeter sur l’avenir et voir les saisons se succéder sur ce paysage, les bateaux circuler, les baleines et les phoques apparaître.

Voir l’avenir dans une boule de cristal ou dans un tirage de cartes.

Les voyants sont souvent des personnes avec une intuition très développée ainsi qu’une grande faculté de lâcher prise. Face à vous et lorsqu’elles sont imprégnées par ce que vous dégagez elles ont la faculté de VOUS voir projeté dans le futur.

Ce sont des supports de concentration pour le Voyant ou Medium. Ils lui permettent de se projeter avec plus d’intensité et peut-être aussi de mettre le consultant en état de détente et de disponibilité.

Astrologie : prévoir les ambiances planétaires susceptibles d’interagir avec le consultant

L’Astrologue fonde son travail sur une étude préalable de phénomènes astronomiques réels, visibles et même calculés par la NASA. Il les traduit en symboles susceptibles d’interagir avec l’Humain et la Société. C’est ce travail que je vous propose d’effectuer.

J’établis votre carte de ciel de naissance qui brosse de façon extrêmement précise votre portrait psycho-sociologique et qui va bien au-delà que la connaissance de votre signe du zodiaque uniquement.